J.O. Numéro 22 du 27 Janvier 2000       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 19 janvier 2000 fixant le nombre de postes offerts au titre de l'année 2000 aux concours et à l'examen professionnel de recrutement de techniciens de laboratoire des établissements d'enseignement du ministère chargé de l'éducation nationale (spécialité B : sciences physiques et industrielles)


NOR : MENA9902919A




Par arrêté du ministre de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 19 janvier 2000, les dispositions de l'arrêté du 15 novembre 1999 autorisant au titre de l'année 2000 l'ouverture de concours et d'un examen professionnel pour le recrutement de techniciens de laboratoire des établissements d'enseignement du ministère chargé de l'éducation nationale sont complétées ainsi qu'il suit :
Le nombre total de postes offerts aux concours et à l'examen professionnel de techniciens de laboratoire des établissements d'enseignement du ministère chargé de l'éducation nationale est fixé à 22.
Ces postes sont répartis de la manière suivante :
- concours externe : 8 ;
- concours interne : 9 ;
- examen professionnel : 5.
En outre, 1 poste est offert au titre de la législation sur les travailleurs handicapés.

Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au service des examens et concours du rectorat de l'académie de leur résidence ou de leur affectation.